Pour Elle

Pour Lui

Accessoires

Maison

0 à 2 ans

3 à 5 ans

6 à 8 ans

Comment procédez-vous à la sélection de vos produits / marques ?

Faustine sélectionne avec soin des jeunes marques et petits créateurs pour la plupart français ou européens qui respectent une certaine étique de production, qui ont un véritable savoir-faire, et qui aiment leur métier comme nous aimons le nôtre.

Dans quels pays livrez vous ?

Nous vous livrons dans toute la France et en Europe.

Je n’ai toujours pas reçu mon colis, je pense qu’il est perdu…

Pas de panique, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous enregistrons les numéros de suivi de chaque colis. Nous allons vous trouver une solution.

Mon colis a été retourné à l’expéditeur

Si c’est le cas n’hésitez pas à nous contacter. A chaque problème, sa solution. Nous avons la possibilité de vous renvoyer le colis.

Si nous n’avons pas de nouvelle de votre part, la commande sera automatiquement remboursée et vos achats remis en vente.

Quel est le délai de livraison ?

Si rien n’est précisé dans la fiche produit, nous faisons au maximum pour préparer votre colis en 24/48h (jours ouvrés) et vous l’envoyer par colissimo le lendemain, il faut ensuite compter les délais de la poste, soit 24/48h aussi. Nous vous laissons aussi l’option Chronopost pour un envoi express et avoir votre commande le lendemain si vous l’avez passé avant 12h sur le site internet.

Quelles sont les options de livraison ?

L’option Colissimo, l’option Chronopost (livraison express) et l’option retrait en magasin, au 58 rue des Tourneurs à Toulouse.

Ai-je droit aux frais de port gratuits ?

Pour toute commande à partir de 100€ d’achat.

L’article ne me convient pas, ne correspond pas à mes attentes, j’ai changé d’avis, … bref je souhaite retourner mon article, comment puis-je faire ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir. À noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ou les objets qui ne sont plus dans leur boite d’origine ou détachés ne pourront pas faire l’objet d’un retour et d’un remboursement.

Vous êtes à Toulouse ?

Vous pouvez simplement venir faire votre retour en boutique. Votre remboursement sera généré à ce moment là via notre plateforme de paiement sur internet.

Vous souhaitez effectuer le retour par la poste ?

Il vous suffit de nous en faire la demande par email et nous vous enverrons en suivant un bordereau de retour. Attention le bordereau sera généré automatiquement, merci de préciser si vous avez changé d’adresse entre temps.

Je souhaite effectuer un échange, est-ce possible ?

Nous ne faisons pas d’échange standard sur le site internet. Pour une nouvelle taille, un autre modèle, une autre couleur, il vous faudra repasser commande sur le site internet et procéder au retour standard en indiquant comme motif de retour échange.

Quel est le délai de remboursement ?

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour laisser le temps à notre service de traiter votre colis retour.

Notez que le remboursement d’une commande réglée avec une carte cadeau ou un avoir sera automatiquement un nouvel avoir.

Le produit reçu présente un défaut, que puis-je faire ?

Si malgré notre contrôle qualité lors de la préparation de la commande votre produit présente un défaut, merci de nous contacter par email. N’oubliez pas de joindre à votre email des photos de votre produit défectueux, cela nous permettra de vous trouver la meilleure des solutions.

J’ai un gros doute sur la taille…

Malgré la description, si le doute persiste pour le choix de la taille, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner et de vous aider. N’hésitez pas à nous communiquer vos mensurations et nous vous guiderons dans votre choix.

L’article que je souhaitais est épuisé, sera-t-il à nouveau disponible ?

N’hésitez pas à indiquer dans le formulaire de contact de la fiche produit que vous souhaitez être informé de son retour. Tous les articles que vous voyez sur le site sont fortement susceptible de revenir en stock très prochainement.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande, est-ce normal ?

Pensez à regarder vos spams et à enregistrer notre adresse email pour la suite. Si l’email n’est pas dans vos spams et que vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter pour être certain(e) que nous ayons bien reçu la commande et qu’elle soit en cours de préparation.

Comment puis-je régler ma commande ?

Par carte bancaire : Visa, Visa electron, Mastercard, Maestro, American Express

Par virement bancaire (délai plus long), nous contacter pour effectuer le paiement le cas échéant

Par bon cadeau

Par avoir (rattaché à votre compte)

Votre site est-il sécurisé pour le paiement ?

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurié PAYZEN. Votre paiement est totalement sécurisé.

Je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email, nous ferons notre possible pour vous accompagner au mieux en trouvant la solution ensemble.

Comment puis-je payer par avoir, carte cadeau ?

Pour bénéficier de votre avoir / carte cadeau, il suffit de rentrer le code dans l’encart « code promo / avoir » au moment de la finalisation du panier.

Quand est ce que mon compte bancaire sera débité ?

Votre compte bancaire sera débité le lendemain de la validation de votre commande.

Comment puis-je faire si mon paiement a été refusé ?

Si votre paiement n’a pas pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement ou via un autre navigateur internet (Chrome, Safari, Firefox).

Si malgré cela vous n’y parvenez pas, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons en sorte de vous trouver une solution.

Où peut-on vous retrouver ?

Boutique showroom au 58 rue des tourneurs 31000 Toulouse, du lundi au samedi. Lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h30 à 19h non stop.

J’ai un problème, une question, un mot doux à vous dire, comment je peux vous joindre ?

Nous sommes disponibles par téléphone au 05.62.26.67.68, du lundi au samedi de 9h à 19h ou par email :

 

Service client Contact@bobine-conceptstore.com

 

Presse & partenariats presse@maison-b.fr

 

Rejoindre notre équipe ; Si vous souhaitez postuler, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature à contact@maison-b.fr avec lettre de motivation, CV et dates éventuelles si stage.

Comment suivre votre actualité ?

N’hésitez pas à suivre les comptes @bobine.par.maisonB, @bobinette.par.maisonB et @maisonB

Nous envoyons mensuellement une newsletter, pour y adhérer enregistrer votre adresse email dans le formulaire de contact https://maison-b.fr/contact/

Nous un blog avec des articles relatifs aux marques, à notre univers, à nos envies,… allez y jetez un coup d’œil ça vaut le coup ! https://maison-b.fr/les-bobinetteries/

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