Faustine sélectionne avec soin des jeunes marques et petits créateurs pour la plupart français ou européens qui respectent une certaine étique de production, qui ont un véritable savoir-faire, et qui aiment leur métier comme nous aimons le nôtre.
Nous vous livrons dans toute la France et en Europe.
Pas de panique, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous enregistrons les numéros de suivi de chaque colis. Nous allons vous trouver une solution.
Si c’est le cas n’hésitez pas à nous contacter. A chaque problème, sa solution. Nous avons la possibilité de vous renvoyer le colis.
Si nous n’avons pas de nouvelle de votre part, la commande sera automatiquement remboursée et vos achats remis en vente.
Si rien n’est précisé dans la fiche produit, nous faisons au maximum pour préparer votre colis en 24/48h (jours ouvrés) et vous l’envoyer par colissimo le lendemain, il faut ensuite compter les délais de la poste, soit 24/48h aussi. Nous vous laissons aussi l’option Chronopost pour un envoi express et avoir votre commande le lendemain si vous l’avez passé avant 12h sur le site internet.
L’option Colissimo, l’option Chronopost (livraison express) et l’option retrait en magasin, au 58 rue des Tourneurs à Toulouse.
Pour toute commande à partir de 100€ d’achat.
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir. À noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ou les objets qui ne sont plus dans leur boite d’origine ou détachés / tachés / abimés ne pourront pas faire l’objet d’un retour et d’un remboursement.
Vous êtes à Toulouse ?
Vous pouvez simplement venir faire votre retour en boutique. Votre remboursement sera généré à ce moment là via notre plateforme de paiement sur internet.
Vous souhaitez effectuer le retour par la poste ?
Il vous suffit de nous en faire la demande par email. Les frais de retour sont à votre charge. Merci de nous renvoyer le colis à
Bobine Concept store
Service retours
58 rue des Tourneurs – 31000 Toulouse
Nous ne faisons pas d’échange standard sur le site internet. Pour une nouvelle taille, un autre modèle, une autre couleur, il vous faudra repasser commande sur le site internet et procéder au retour standard en indiquant comme motif de retour échange.
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour laisser le temps à notre service de traiter votre colis retour.
Notez que le remboursement d’une commande réglée avec une carte cadeau ou un avoir sera automatiquement un nouvel avoir.
Si malgré notre contrôle qualité lors de la préparation de la commande votre produit présente un défaut, merci de nous contacter par email. N’oubliez pas de joindre à votre email des photos de votre produit défectueux, cela nous permettra de vous trouver la meilleure des solutions.
Malgré la description, si le doute persiste pour le choix de la taille, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner et de vous aider. N’hésitez pas à nous communiquer vos mensurations et nous vous guiderons dans votre choix.
N’hésitez pas à indiquer dans le formulaire de contact de la fiche produit que vous souhaitez être informé de son retour. Tous les articles que vous voyez sur le site sont fortement susceptible de revenir en stock très prochainement.
Pensez à regarder vos spams et à enregistrer notre adresse email pour la suite. Si l’email n’est pas dans vos spams et que vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter pour être certain(e) que nous ayons bien reçu la commande et qu’elle soit en cours de préparation.
Par carte bancaire : Visa, Visa electron, Mastercard, Maestro, American Express
Par virement bancaire (délai plus long), nous contacter pour effectuer le paiement le cas échéant
Par bon cadeau
Par avoir (rattaché à votre compte)
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurié PAYZEN. Votre paiement est totalement sécurisé.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email, nous ferons notre possible pour vous accompagner au mieux en trouvant la solution ensemble.
Pour bénéficier de votre avoir / carte cadeau, il suffit de rentrer le code dans l’encart « code promo / avoir » au moment de la finalisation du panier.
Votre compte bancaire sera débité le lendemain de la validation de votre commande.
Si votre paiement n’a pas pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement ou via un autre navigateur internet (Chrome, Safari, Firefox).
Si malgré cela vous n’y parvenez pas, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons en sorte de vous trouver une solution.
Boutique showroom au 58 rue des tourneurs 31000 Toulouse, du lundi au samedi. Lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h30 à 19h non stop.
Nous sommes disponibles par téléphone au 05.62.26.67.68, du lundi au samedi de 9h à 19h ou par email :
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