Pour Elle

Pour Lui

Accessoires

Maison

0 à 2 ans

3 à 5 ans

6 à 8 ans

 Actualités - Bobine

Un nouveau départ

Un nouveau départ

Le 4 juillet 2019, me voilà en train de donner le dernier coup de clé à ce local qui m’a tant donné, là où cette belle histoire a pu être crée. Ce lieu qui m’a inspiré, donné l’envie de toujours aller plus loin pour vous donner entière satisfaction, toujours plus fort pour vous surprendre.
Ce soir c’était le dernier coup de clé… Un pincement au cœur, une pointe de nostalgie quand on se retourne sur cette belle histoire et cette belle adresse mais une folle envie de faire un grand bond en avant pour vous en dire plus sur la suite de l’aventure !

Avant de vous en dire plus, je souhaite vous raconter là où tout a commencé. Cette belle histoire que connaîtra Bobine, et maintenant Bobinette, a débuté le 31 mars 2015.
Après une année passée à Hong Kong, je rentre avec l’idée de monter un concept store à Toulouse. Me voilà après quelques visites plus tard tomber sous le charme de ce local à l’angle de la rue de la Pomme et de la rue Fourbastard. Un style industriel avec du bois pour rappeler le naturel et l’essence, des carreaux de ciment pour rappeler mes origines méditerranéennes.
Me voilà lancée dans l’aventure, avec le souhait de présenter des nouvelles marques, peu ou pas présentes sur le marché toulousain, de proposer des produits de qualité et d’élargir l’offre que peut proposer une boutique « classique » en passant des vêtements aux produits d’épicerie fine, et des objets de décoration aux livres sur les voyages. L’idée était de pouvoir trouver son bonheur pour faire plaisir et se faire plaisir.

Plus de 4 années plus tard, je crois, je pense et j’espère que le résultat est au rendez-vous. Mais je sais que cette aventure dont vous faites indéniablement partie m’a permis de toujours aller de l’avant et m’a toujours poussé à aller chercher la nouveauté, le grain de folie, votre et ma satisfaction avant tout. Et c’est pourquoi aujourd’hui je me lance (nous lance car je ne suis plus seule dans cette aventure) un nouveau défi de renouveau. Pourquoi se contenter de ce qu’on a… J’ai donc cherché comment faire évoluer Bobine et Bobinette (qui a rejoint l’aventure il y a un an sur le secteur des enfants).

L’idée de renouveau passe donc par le changement de local. De pouvoir vous recevoir de manière différente, à notre manière : plus confidentielle, plus intimiste pour être toujours plus à votre écoute et de pouvoir prendre le temps pour vous. Nous souhaitons vous recevoir chez nous, dans l’univers Bobine et Bobinette avec les mêmes marques, le même style, la même envie, dans un nouveau cocon. Et quel cocon…
Pour le moment nous ne souhaitons pas en dévoiler plus et nous savons que malgré votre impatience vous comprenez. Votre patience paiera soyez en sûrs !

En attendant (promis on ne vous laisse pas comme ça) on vous a concocté une belle surprise avec un nouveau site internet. Et quel site… pour pouvoir être présents à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et n’importe où, où que vous le souhaiterez. Le lancement du nouvel e-shop est pour bientôt, très bientôt même ! Quelques petits ajustements, des belles pépites et quelques nouveautés et nous serons fin prêt(es).

L’aventure est belle à vos côtés, merci pour ce beau départ que nous avons eu rue de la Pomme. Pour que l’aventure continue et qu’elle soit toujours aussi belle ce que nous ne doutons pas, tant que ce sera avec vous…

Partager :

Maison B - Paiement sécurisé

Paiement
sécurisé

Maison B - Séparation

Visa, Mastercard, Amex, Maestro

Maison B - Livraison

Livraison offerte
à partir de 100€ d'achat

Maison B - Séparation

Dès 100€ en France Métropolitaine

Maison B - Retrait boutique

Retrait
au showroom

Maison B - Séparation

Tous vos achats peuvent être retirés au cœur de la ville rose

Maison B - Boutique

Boutique disponible
en centre ville

Maison B - Séparation

Venez nous rendre visite au 58 rue des Tourneurs à Toulouse

0
0
  • Sign up
Password Strength Very Weak
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.