Pour Elle

Pour Lui

Accessoires

Maison

0 à 2 ans

3 à 5 ans

6 à 8 ans

« La bienveillance, la transparence et la convivialité font partie de notre état d’esprit et se sont naturellement inscrits dans notre philosophie au sein de la société. »

Carla, responsable du showroom

Nous avons souhaité nous inscrire comme un concept-store proche de vous et de vos attentes tout en jouant notre rôle de prescripteur pour vous faire découvrir des jolies marques et des objets insolites du quotidien. Nous avons bien compris que l’image que nous véhiculons vous importe mais que le choix des produits et des marques reste pour vous, comme pour nous, la base du cylindre, la base de Maison B.

« C’est le parfait mélange de l’ambition et de l’amour pour les belles choses. Une véritable référence, le repère accessible à tous et partout dans le monde. »

Emma, responsable e-shop

 

BOBINE, N.F. (ONOMAT.)

  1. PETIT CYLINDRE A REBORDS SUR LEQUEL ON ENROULE DES MATIÈRES SOUPLES.
  2. VISAGE, TETE : IL A UNE BONNE BOBINE.

LE FIL, N.M.

L’IDÉE, UN CONCEPT UNIQUE. EXCLUSIVITÉ ET LA QUALITÉ SONT MISES A L’HONNEUR LORS DE LA SÉLECTION DES PRODUITS ET DES MARQUES.

Après quatre années auprès de vous, à l’écoute de vos attentes, Faustine souhaite redessiner les espaces Bobine et Bobinette et n’en faire qu’un. Nous souhaitons vous recevoir d’une autre manière, en gagnant en disponibilité et en proximité. Un seul espace, Maison B, où se mêle les univers de l’homme, de la femme et de l’enfant.

« Nous souhaitons faire primer le côté humain et famille qu’on ne retrouve que très rarement dans le commerce actuel »

Carla, responsable du showroom

Notre sélection de marques qualitatives, respectueuses et exclusives, nous oriente vers des jeunes créateurs comme des plus grands qui sont des passionnés de mode, de bon gout et de nouveautés.

 

LE CYLINDRE, N.M.

C’EST FAUSTINE, APRES DES ETUDES DE MARKETING ET UNE ANNÉE A HONG KONG, ELLE SE LANCE DANS SON PROJET. DES MOIS DE TRAVAIL POUR TROUVER DES NOUVELLES MARQUES, UN NOUVEAU CONCEPT, DES NOUVELLES IDÉES. LE PROJET MÛRIT ET S’INSTALLE AU 17 RUE DE LA POMME A TOULOUSE EN MAI 2015.

« l’entrepreneuriat m’a toujours attiré ; l’amour des jolies choses, la passion shopping et la curiosité ont fait le reste. Je crois énormément au destin, et je me dis toujours que les choses qui doivent arriver sont celles qui nous attendent. J’ai toujours voulu entreprendre, Bobine, Bobinette puis Maison B se sont présentés comme des évidences. »

Faustine, fondatrice de Maison B

« Maison B c’est la différence, nous ne souhaitons pas faire les choses comme les autres, nous sommes différents et uniques. C’est avant tout une team passionnée qui se veut transparente, sincère et nature ; une team professionnelle qui transmet l’envie et insuffle la joie de vivre en restant dévouée pour vous proposer des produits sélectionnés avec ardeur par nos plus grands soins. »

Emma, responsable e-shop

« Avant d’ouvrir les boutiques j’adorais échanger et partager mes petites trouvailles avec mon entourage, leur faire part d’un nouveau produit, d’une nouvelle marque, … Lorsque je me suis lancée dans l’aventure, j’ai pu avoir la chance d’étendre cet échange sur ma passion et de vous la partager. Maintenant que la machine est lancée, tenez-vous prêts et soyez au rendez-vous… »

Faustine, fondatrice de Maison B

La belle aventure, grâce à vous, grâce à nous… L’aventure continue !

0
0
  • Sign up
Password Strength Very Weak
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.